Alliance les siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance les siths

le côté obscur est ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte avec la mdl

Aller en bas 
AuteurMessage
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

bonsoir a tous suite a un mes sur notre forum pour un pacte entre nos 2 alliance. je demanderai a R2V2 de revenir sur notre forum pour mettre les renseignement demander dans lire avant de poster. merci de bien vouloir repondre sur notre forum pour les renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

je remerci r2v2 pour ete venu mette des rensegnement
pour raison que moi et mon pote nous somme en stage en vous donnera la reponse au max samedi soir .

ps jaime pas tros la couleur de votre forum elle et un peu tros somble et em plus en disinte pas les mes regarder en dirai qui il y a que 1 mes quil y en na 2 peut etre une deusiemme colleur serai pas mal
ses jusque des conseil ne prener pas sa au premier degrer
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:53

bonjour a tous se soir je vous donnerai le verdite vu que moi et mon pote etait en stage en ne pouvait rien desider dans la semaine donc a se soir
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17

bon nous refusion le pacte total mais en vous propose un pacte commercial et de non adression donc vous desider et apres vous vener sur notre forum pour nous dire si vous ete darccort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:13

r2v2 jai repondu a ton message sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:30

je voudrai avoir des nouvelle sur mon forum r2v2
Revenir en haut Aller en bas
freedoms




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:42

aucun nouvelle de vous donc jen conclu que il aura pas de pacte donc si set le cas bon continusion dons le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la mdl Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la mdl   pacte avec la mdl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la mdl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec C.M.G
» pacte total
» Demande de pacte total entre nos deux wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance les siths :: vie de l'alliance :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser